• Portail en alu : des conseils avant de passer la commande
  •  Le portail à battants et le portail coulissant sont les deux formats possibles du portail en alu. En dehors des préférences de chacun, le choix dépend notamment de l’étendue libre à l’entrée de la propriété. Au cas où vous possédez une aire de dégagement assez grande, vous pouvez opter pour le portail à vantaux. Les gens ont une préférence pour le portail alu à deux battants aujourd'hui. Il peut s’ouvrir vers l'extérieur comme vers l'intérieur et peut se fermer de manière manuelle ou automatisée.

    Contacter une société qualifiée à des prix intéressants. Optez pour le portail alu coulissant au cas où votre terrain est incliné ou si la surface de dégagement est insuffisante. Il peut glisser sur un rail en métal inoxydable installé au sol ou se doter d'un système autoportant. L’alu nous entoure. Plusieurs secteurs d'activités, dont la conception de portails, ont jeté leur dévolu sur cette matière aux nombreux atouts.

    Portail coulissant aluminium

    Design et résistance, voilà le magnifique compromis affiché par le portail en aluminium. En étant aussi fin que le plastique polymère et robuste comme l'acier, l’alu attire un grand nombre de contremaîtres et de professionnels du bâtiment. Grâce à sa flexibilité, il permet de nombreuses possibilités de couleurs, de configurations et de finitions. Le portail alu présente aussi la particularité de bien résister à l'usure et à la rigueur du climat. En ne s’oxydant pas, il est notamment indiqué dans les régions à fort taux d'humidité.

    Par ailleurs, l'le métal argenté est une matière entièrement écologique qui n'a pas besoin de beaucoup d'entretien, voire pas du tout. Le portail étant une défense et un ornement en même temps pour votre maison, il doit être choisi avec soins. Retrouvez une mine d'infos précieuses sur le portail sur le portail en ligne : portail-aluminium ! Quel que soit le type de projet que vous projetez de faire, la pose d'un portail en métal argenté neuf ou le remplacement d'un portail désuet, le site vous soutient tout au long de votre projet.

    Chosir la forme de votre portail en aluminium



    Son esthétique est ce qui plaît le plus dans le portail alu. En berceau, rectiligne ou galbée, choisissez la forme qui vous plaît.

    L'aluminium est un matériau souple qui peut aller à toutes ces formes et à tous les styles, contemporain ou rustique. Il se décline aussi en une large palette de coloris. D’ailleurs, les couleurs vives tendent aujourd'hui à s'imposer face aux couleurs classiques. Que vous ayez choisi contemporain ou traditionnel, le portail en métal argenté se décline aussi en modèles ajourés, intermédiaires ou remplis.

    ch be lu ca