• 123porteblindee.fr : un guide internet pour bien choisir

  •  Pour votre porte d'entrée, vous pouvez choisir entre deux blindages différents. En premier lieu, le bloc-porte blindé qui inclue la porte comme son encadrement. Un tel modèle exige des travaux dès lors qu'il remplace intégralement la porte existante et son encadrement. Ne serait-ce qu'en raison de cette contrainte, le bloc-porte blindé se révèle idéal pour les maisons neuves. Deuxième solution, un blindage de porte n'exige pas le remplacement de la porte actuelle.

    porte blindée vitrée

    L'opération consiste à incorporer une plaque d'acier sur le bâti. Un tel blindage s'impose dans le cas où il vous est interdit de modifier l'aspect extérieur du palier ou si vous voulez simplement maintenir votre entrée en l'état. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le blindage n'est pas uniquement destiné aux portes d'entrées. Trouvez la globalité des tarifs de cette fabrication à cet endroit. On peut effectivement installer un blindage de porte pour le garage, par exemple. Bien sûr, les cambrioleurs passent dans la plupart des cas par l'entrée principale ; pour cette raison il s'avère primordial de sécuriser celle-ci en priorité.

    Outre une serrure multipoints, qui a pour fonction de gagner du temps sur l'effraction, l'achat d'une porte blindée vous garantit une protection optimale.

    Un site pour bien choisir



    Investir dans une porte blindée demande un budget conséquent. Les travaux doivent en outre être réalisés par un pro. Bénéficiez d' une estimation aux experts des portes blindées ! Vous y aurez effectivement accès à toutes les infos dont vous avez besoin pour vous décider, qu'il soit question des différents modèles de portes, de la règlementation, des tarifs, etc.

    Le parement de la porte blindée



    Nous n'en sommes plus aujourd'hui aux portes blindées austères.

    Au XXIe siècle, ces portes se parent de multiples façons, s'adaptant à toutes les architectures. Si le bloc est logiquement réalisé en métal, l'enveloppe peut parfaitement être en PVC ou en alu, suivant vos aspirations. Un grand choix de teintes et moulures est aussi disponible ; vous pouvez même opter pour une porte peinte vers l'intérieur et habillée vers l'extérieur. On trouve encore des portes blindées avec des inserts en vitrage. Le verre lui aussi est alors garanti haute sécurité.

    ch be lu ca